Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
4 décembre 2013

My Home ...

 

Voici une petit partie de ma décoration de Noël....

 

Décorations de Noël 2013

     C'est année, je voulais que mon sapin s'habille de blanc.....      & pour l'ambiance musicale il y a mes automates  ♪♫♪

 

J 'ai aussi trouvé des très belles décorations de Noël sur Pinterest

Photo Pinterest

Celle-ci est issue de Simply Inger

 

Photo Celestine Boutons

 Celle-là de chez Célestine Boutons....

 

Profitez bien de cette journée ♥

 

Photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle jolie décos quel joli blog je suis sous le charme <br /> <br /> je m'abonne aux NWs<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
L
C'est super joli! Bravo, une déco très réussie! Gros bisous!<br /> <br /> Lali
A
Jolie déco, je suis aussi une adepte du papier musique.<br /> <br /> Bienvenu sur la blogo Pat ours.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
T
une décoration tout en douceur comme je les aime <br /> <br /> douce journée et merci de ta gentille visite <br /> <br /> ♥Sophie♥
L
superbe tout ce blanc<br /> <br /> bisous
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité