Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
30 janvier 2015

Bonsoir à toutes . . . Ce soir je vous montre un

 

Bonsoir à toutes . . .

 

Ce soir je vous montre un p' tit étui pour protéger mon téléphone . . .

 

étui portable

 

Encore un ours me direz-vous  !!!

étui portable 1

 

Oui ! mais quand on aime on ne compte pas . . .

étui portable 2

Réalisé sur une toile de lin blanc cassé 12 fils, brodé 1fil/1fil . . . .      d' après un modèle trouvé dans un magazine " Création Point de Croix "

boutons , croquet, rubans, tissus de ma réserve . . .

 

 Je suis vraiment désolée mais en ce moment le temps me manque pour visiter vos jolis blogs et répondre à vos gentils commentaires,  . . . mais je dépanne mes enfants en gardant ma petite fille de 4 mois quelques jours par semaine. . . ( j' avais oublié que c' était aussi prenant !! )

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées. . .

 

*&*&*&*&*  Douce Soirée  *&*&*&*&*

Photo Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Profite bien de ta petite puce, et cet ourson qui protège ton téléphone est beau !
L
profites bien de ta petite fille, tu pourras toujours reprendre tes broderies plus tard... cet etui est superbe<br /> <br /> biz
L
Trop chouette ta pochette! Le p'tit ours est très réussi! Ne t'inquiète pas pour le manque de temps! C'est normal, c'est que tu sais où sont les vraies priorités! Je te fais plein de gros bisous ma Patou, merci de ta gentille visite!<br /> <br /> Lali
N
Comme il est mignon ce petit ours <br /> <br /> je ne suis pas encore mamy mais cela doit etre super <br /> <br /> profites en bien <br /> <br /> doux bisous
A
bravo, c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs!
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité