Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
18 juin 2014

Dans le Jardin .....

 

Coucou les filles . . .

Le beau temps étant de retour.. . .J 'avais envie de broder sur le thême du jardin. . .

Housse pour tablette Les Cahiers de Pat'ours

 

 Et pour une fois !! 

J 'ai su tout de suite ce que j 'allais faire de cette grille . . .

housse pour ma tablette

 

 J 'ai réalisé cette broderie sur une toile de lin 16 fils .. . .

Housse pout tablette Les Cahiers de Pat'ours

 

 Et je me suis confectionnée une housse

pour ma tablette . .

Housse pour tablette Les Cahiers de Pat'Ours

 D 'après la grille de Véronique Enginger .. . .

 

Housse pour tablette les Cahiers de Pat'ours

 Rubans. dentelle et boutons en nacre de ma réserve . . .

Tissu à pois de chez " de Mère en Fille " et à fleurs de chez " Mondial tissus "

 

Housse pour tablette Les Cahiers de Pat'ours

 

 Et voilà le résultat . . .

 * & * & * & *

 

Je vous souhaite une douce fin de journée

Bienvenue à mes dernières abonnées . . .

 

 

 Photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une pochette tout à fait ravissante, ! j'aime beaucoup félicitations
A
=^..^=<br /> <br /> très jolie broderie et ta pochette est une petite merveille, bravo !<br /> <br /> bises
A
Finalement il se pourrait que j'y aille dimanche au festival: le temps sera meilleur... Bisous
T
cette pochette est une petite merveille j'aime également beaucoup les grilles de cette créatrice <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
L
magnifique !!!
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité