Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
3 décembre 2013

Sal " En retard "

 

                                Voici où j'en suis ...                                 du Sal de " La fée Linotte " & " Miss Roudoudou "

 

DSCN36120

Pas eu le temps de finir la 2ème étape du Sal de " Rëve de Fil "              car je me suis cassée la main gauche et devinez .....              hey oui je suis gauchère !

 

Bonne journée ♥

Photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh quelle malchance! dommage tu étais bien partie avec ce sal!<br /> <br /> tu ne vas pas pouvoir broder pendant un certain temps...j'espère que tu n'es pas trop triste!<br /> <br /> bon rétablissement et bon courage<br /> <br /> bonne soirée
L
merci à toi pour ces belle croix ...<br /> <br /> bisous
L
Trop beau ! bon rétablissement
N
han j'adoreeee bisous
I
C'est vraiment pas de chance, <br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement <br /> <br /> Douce soirée, bises
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité