Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
23 décembre 2014

Ouf ! terminé ...

 

Bonsoir les filles . . .

 

Je voulais que le Père Noël apporte dans sa hotte un cadeau . . . " fait main " pour mon petit fils . . .

Alors j' ai confectionné cette trousse pour transporter son matériel de coloriage . . .

 

trousse hugo

 

J' ai réalisé 3 pochettes la 1er pour les pastels, la 2ème pour les feutres et la 3ème pour les crayons de couleurs . .

trousse 2

 

Une grande poche pour y glisser un cahier et 2 plus petites . . .

trousse 1

Les tissus et les rubans viennent de chez Mondial tissus . . . les boutons de chez Mister boutons et les tampons de chez la fourmi créative . . .

 

joyeux noël

Je vous souhaite de passer de magnifiques Fêtes de Noël entourées de votre famille ♥

 

1d087824b33d65279c1216ce3e770fc6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fais un heureux ! Je te souhaite une belle année à venir, pleine de jolis bonheurs...
C
Magnifiquement réalisé. Je te souhaite de bonnes fêtes et une très bonne année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
L
superbe cette trousse <br /> <br /> bisous et Joyeuses Fêtes
C
Génial : le tissu et la conception. Il a du être ravi ce petit garçon.<br /> <br /> Belle fin d'année
K
superbe ce cartable et ton petit fils doit être heureux avec ces accessoires hyper pratiques.<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année, bises
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité