Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
3 avril 2014

Découpage ....

 

                  Non,non je ne retourne pas en enfance. !!                mais j 'avais depuis longtemps envie de refaire du découpage.....    J 'ai appris cette technique il y a une vingtaine d 'années lors d 'un salon internationnal de loisirs créatifs se déroulant aux Pays Bas

 

collage10

    J 'ai réalisé ce petit oiseau plein de délicatesse et pour moi                                     il annonce le Printemps...                            Je l 'ai placé sur la porte vitrée de mon buffet de salle...

 

collage11

Et puis ces 2 petits tableautins pour ma décoration de Pâques ...

collage13

 

Et pour finir le couvercle de cette boite ..

collage12

Voila comment j 'ai passé mes après-midis de cette semaine...    Il  faut dire que c 'était une activité qui allait très bien avec le temps ...

J'ai trouvé toutes ces silhouettes sur Pinterest

 

                       Merci à vous toutes de vos visites                                                            &                                          Bienvenue à mes nouvelles abonnées

9c2bc0089e11b596d5180d037d2718a8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle délicatesse, ces découpages!!une belle technique!!!<br /> <br /> véro
M
de bien jolis découpages,et quelle finesse!<br /> <br /> un vrai travail de précision,je ne sais pas si je pourrais faire ça!<br /> <br /> c'est vraiment très beau,bravo!<br /> <br /> belle soirée
S
Ces découpages sont magnifiques, d'une grande finesse. bravo !!
B
C'est très jolie il faut continuer cette activité.
J
Que c'est joli... C'est un vrai travail d'orfèvre, il ne faut pas avoir les mains qui tremblent !! Bisous, bon we
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité