Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
6 juillet 2015

Un peu de déco ...

 

J' espère que vous profitons toutes du magnifique été qui commence et peut-être de vos vacances . . . 

Ces derniers jours , je fuis un peu le soleil et la chaleur en début d 'après-midi  ( trop étouffante pour moi ) et je vais me réfugier dans mon atelier ( température ambiante plus supportable )

 

bonheur 3

 

Broderie terminée et mise en place sur un des murs du salon. . .

Bonheur 2

 

 Réalisée sur un lin 12 fils blanc et brodée 1:/1 fil . . .

bonheur 5

 

§ * § * § * § * §

 

Et aussi un petite étiquette pour repérer mes catalogues de tricot et de crochet dans mon atelier

IL m' en reste à peu près une dizaine a faire pour identifier le contenu de mes paniers . . .

 

étiquette tricot

 

 Je vous laisse et je m'excuse de n' avoir pas pu répondre à tous vos gentils commentaires de mon précédent billet . . .mais en ce moment le temps file trop vite !!! et avec cette chaleur je fonctionne au ralenti . . .

 

Bisous & Bel été

 

BONNES VACANCES

Photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là que c'est joli et si fin BRAVO j'aime vraiment beaucoup <br /> <br /> bises et bonne soirée
L
De très belles broderies !!!! <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bises
K
j'adore ta suspension j'ai moi aussi une suspension en osier je ne savais pas trop quoi en faire tu me donnes des idées<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
A
=^..^=<br /> <br /> mignonne ta petite broderie et avec un bel encadrement, très original.<br /> <br /> j'adore ta petite étiquette, quelle bonne idée.<br /> <br /> bises et bel été
T
de bien jolies petites croix j'aime beaucoup leur finition <br /> <br /> doux samedi <br /> <br /> Sophie
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité