Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
7 avril 2014

Atelier Peinture ...

 

                       Le printemps est arrivé et avec lui...                          des jours plus longs .....de belles journées fraîches mais  ensoleillées...et l'ourse que je suis est sortie d'hibernation...                   et a été prise d 'une folle envie de changement...

 

Les Cahiers de Pat'Ours

              Ce miroir était couleur merisier et doré....                     Je voulais qu 'il  s' intègre dans ma décoration.....Alors j'ai sorti mes pinceaux, mes peintures....mais avant il a fallu faire la partie que j 'aime le moins je veux parler du décapage ...

Les Cahiers de Pat'Ours

 

Dans la foulée, j'ai refait cette petite table de chevet dans des tons de gris et patiné en carbone...elle trouvera bientôt sa place  dans la chambre d'amis

 

Les Cahiers de Pat'Ours

 

Et pour finir je vous offre ce bouquet de Pivoines de mon jardin ....♥....

 

Les Cahiers de Pat'Ours

 

Douce fin de journée

9a9d319a613014ccb3edd5bdfc85b31e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton cadre est superbe. J'adore, moi qui découvre la patine. Ta table de chevet est elle aussi parfaitement réussie. Douce soirée. Bisous
C
Je comprends que tu n'aimes pas l'étape ponçage, moi c'est pareil... Mais quand on voit le résultat, le jeu en vaut véritablement la chandelle ! Ce miroir est très beau, tout comme ton chevet.<br /> <br /> Merci aussi pour ton passage chez moi et ton petit mot.<br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> Xtine
E
L'ourse a eu raison de sortir de son hibernation :-) Merci pour les jolies fleurs !
C
Félicitations pour ces transformations, j'aime bcp la touche patinée que tu as apportée :)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> lili
L
magnifique ce relooking ...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité