Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
26 mars 2014

Le Printemps ....

 

Vive le printemps....... Mais aujourd' hui j' ai pensé à toutes celles qui ont des allergies et qui en ce moment commencent a avoir les yeux qui brûlent et le nez qui coule ....

 

étui mouchoirs

J'ai confectionné ces étuis à mouchoirs ... Je les ai brodé au point de croix avec quelques points d' hardanger..

 

étui mouchoirs1

Je n' ai plus qu' a les offrir à mes amies allergiques ...

 

étui mouchoirs 2

 

Je vous souhaite une bonne après-midi sans éternuements

Photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une très idée et réalisée tout en finesse <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
B
Je vais presque regretter de ne pas être allergique !
L
superbes ces étuis a mouchoirs...... oh la la suis allergique !!!!<br /> <br /> biz
B
Super joli!!!!<br /> <br /> Ouiii, j'ai déjà le nez qui coule!!!!<br /> <br /> Autre clin d'oeil, sois prudente à moto, hein!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mille bisousss
L
oh la la ,elles sont trop belles tes pochettes <br /> <br /> tes amies vont être contente d'être enrhumée <br /> <br /> bisous
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité