Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
28 janvier 2014

Un peu de Déco....

 

Récemment déménagé , je me suis attaquée à la décoration de la plus petite pièce de la maison..........               

Vous avez deviné ???

 

Toilette

Pour moi c 'était une 1ère, j 'ai fais la peinture sur les murs

1 coté gris vert et l'autre blanc                                           

Je suis assez contente du résultat...                  

 

,    Toilette (1)0 

  Et vous, quand pensez-vous??

Toilette (8)

 

Douce semaine à vous toutes ♥

 

Photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes fils disent qu'à la maison, les toilettes sont la pièce la plus décorée... Esprit mer ! Chez toi aussi c'est une jolie pièce j'aime l'idée des vieilles photos d'école.. Lyne
F
hello,<br /> <br /> un bel endroit hihiii, j'ai aussi un post sur mes toilettes........ bisou à toi.
F
hello,<br /> <br /> un bel endroit hihiii, j'ai aussi un post sur mes toilettes........ bisou à toi.
M
tu as fait un superbe travail dans ce "petit coin"<br /> <br /> bravo,j'aime beaucoup cette déco<br /> <br /> bon dimanche
R
Il est vrai que ce petit coin est souvent oublié côté déco et je trouve que c'est dommage ! ta déco est très réussi ... j'ai eu la même idée que toi pour mes toilettes , le gris et blanc c'est mes couleur du moment , mais avec une touche de rose dans les tableaux ! <br /> <br /> Bon Dimanche , Bisous<br /> <br /> Rachel
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité