Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
20 janvier 2014

Suite des corvées ...

 

Je persiste dans les tâches ménagères ......

 

la Petite lessive

Ce n 'est pourtant pas ce que je préfère !!!

 

la Petite lessive2

        Mais je me suis vraiment amusée a broder celle-la....           C 'est une fiche Jérémiah Junction

                                                                                                                                                                                                                                 Merci à vous toutes pour vos visites silencieuses ou non.......... ,Merci pour tous vos gentils commentaires que j 'ai énormement de plaisir a lire et ne m 'en veuillez pas si je ne réponds pas toujours mais le temps me manque parfois....

 

Douce soirée

 

Photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta gentille visite chez moi !<br /> <br /> je découvre moi aussi ton joli univers :)<br /> <br /> c'est rigolo, cette broderie de la "petite lessive" je l'ai faite il y a quelques années :)<br /> <br /> c'est adorable<br /> <br /> très bonne fêtes de Pâques<br /> <br /> bisoussssssss
A
c'est magnifique! un joli cadre pour un superbe ouvrage!
M
une jolie petite lessive qui réconcilierait presqu'avec les travaux ménagers ;-)<br /> <br /> j'ai cette grille,va falloir que je la brode un jour!<br /> <br /> bon dimanche
S
une bonne lessive de faite!
N
Oh la la bravo quelle magnifique broderie <br /> <br /> Doux dimanche
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité