Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
18 janvier 2015

Reprise difficile ...

 

Bonjour à vous toutes . . .

Je ne peux pas dire que je commence l' année sur les chapeaux de roue . . .Je dirais plutôt que je fonctionne au ralenti . . . ( actualité plusque morose et le temps plus que pourri !! )

La preuve ! J' ai complétement oublié de commencer une broderie en ce début d' année . . .

 

Mais j' ai quand même terminé un encadrement . . .

 

Tableau pour Martine (3)

* § * § * § *

Tableau pour Martine (2)

* § * § * § *

Tableau pour Martine (1)

 

 

J' ai aussi repris les aiguilles a tricoter cette fois pour faire deux petits bonnets pour mes petits enfants . . .

Laine acheté chez " univers tricot "

 

les bonnets de Julia 1

 

Je vous souhaite un doux dimanche . . .

 

Un grand Merci pour vos visites et pour vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir . . .

 

Photo Pinterest

 Bienvenue à mes dernières abonnées . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Charmant ! comme le petit ours de la rubrique d'après
K
le cadre est superbe avec cette jolie broderie. Les bonnets bien utiles en ce moment.<br /> <br /> Pour une reprise difficile, je suis comme toi un ouvrage sorti en 1 mois de travail ce n'est pas beaucoup. Beaucoup de mal à refaire surface. Mais hauts les cœurs nous allons repartir d'un bon pied. Courage.<br /> <br /> Bises
F
Je craque sur l'encadrement! Superbe! <br /> <br /> Pour le ralenti...je crois que tu n'es pas la seule....<br /> <br /> Bonne journée!
J
Très jolis petits bonnets !<br /> <br /> C'est sûre sommes tous un peu perturbés en ce début d'année ...<br /> <br /> Bizzz
V
Avec ce froid qui s'installe durablement... nos petites têtes ont besoin d'être bien protégé. Tes jolis bonnets seront fort appréciés !<br /> <br /> Douce journée
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité