Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
20 novembre 2013

Préparatif ...

 

Voici mon "calendrier de l 'avent"

 

2013-11-20

Il n'est pas du tout traditionnel, j 'ai choisi de le peindre avec mes couleurs préférées : du craie, du gris perle et du gris orage

Je cherche encore quelques décorations........

Et j'allais oublier le principal " Les friandises & les p'tits cadeaux

.

Douce Soirée

 

Photo Pinterest

Artémio pour la maison de l 'avent & Jour de Fête pour les strass, les sapins et les lettres & Eléonore Déco pour la peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La forme est originale et les coloris très bien choisis.
L
Wahou, il est magnifique
L
Il est magnifique! Bravo à toi, il est très original! J'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
N
Oh les couleurs que j'aime, <br /> <br /> bravo il est superbe ton calendrier <br /> <br /> Douce soirée
L
il est superbe ton calendrier ...<br /> <br /> j'adore les couleurs <br /> <br /> bisous
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité