Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
25 octobre 2014

Pause détente .....

 

Coucou les filles

 

Aujourd' hui , je retombe en enfance. . . . comme le coloriage revient à la mode pour les adultes pour décompresser. . .

Moi je préfére le découpage . . .

Cette fois j 'ai choisi de faire un petit tableau . . .

 

découpage déco

 

Pour le réaliser j' ai acheté un chassis que j' ai peint en blanc avec une peinture acrylique. .

     Ensuite j 'ai décalqué le motif sur l' envers du chassis . . .            ( jusqu' a là ça va . . ) 

Et armée d' un scalpel,  j' ai commencé a découper les parties a évider. . .( c'est là qu' il faut se concentrer . . .)

 

Voila ma pause détente est terminée  . . 

Quelle est la vôtre ?? 

 

 

Bisous et très agréable fin de semaine à vous toutes . . .

je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées .

Photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le rendu est extra et quel boulot <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> linette
L
sympa ta pause détente et un très beau résultat.<br /> <br /> biz
T
Belle précision, il est très joli ce tableau.
V
Bravo pour ce travail de précision et de patience ! Le rendu est superbe !<br /> <br /> Douce soirée et bon début de semaine !
S
Magnifique !!!!<br /> <br /> J'ai fait beaucoup de kirigami ... idéal contre le stress aussi !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité