Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
11 juillet 2015

Essais cartonnage ....

 

Bonjour les Juillettistes

 

ça y est. . . . je me suis enfin lancée ! 

Est-ce ce beau soleil qui me donne de l' audace ? ? ?

Depuis le temps que je voyais et que j' enviais toutes les merveilles que vous faisiez . . . Je me suis sur-motivée et je me suis dit que si je ratais je n' aurais pas perdu grand chose ( juste un peu de temps, des petits bouts de tissu, du carton et de la colle ) . . .

 

J' ai flashé sur ce modèle vu sur vos blogs

 

 *§*§* 1er Essai *§*§*

Cartonnage 1

 

Cartonnage 2

Je lui ai ajouté une broderie sur lin rose 1fil/1fil et un croquet

cartonnage 3

Voilà pour le 1er cartonnage. . .

Mais je ne me suis pas arrêtée là . . . .J' ai été prise d' une frénésie de cartonnage tellement ce premier essai m' a plu. . . .

 

*§*§* 2 ème Essai *§*§*

Cartonnage 5

J' ai même tenté une petite étoile en relief . . .

cartonnage 6

 

*§*§* 3 ème Essai *§*§*

Cartonnage 7

 Broderie LHN " town church " sur lin bis 1fil/1fil

Cartonnage 8

 

Cartonnage 9

 

Puis terminer ces 2 petites étiquettes réalisées avec les chutes des cartons . . .

Cartonnage 10

 

C 'est fini pour aujourd'hui . . .mais je voulais vous remercier . . . grâce à vous, à vos jolis blogs et vos très belles réalisations . . . vous m' avez donné l' envie . . .

Merci pour tous ces partages . . .

 

Bonne fin de semai,ne  . . .

f50138be4bbfac108b3cacf00564d59f

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La fiche technique n'existait plus sur le site de La Théière de bois. J'ai envoyé un mail et super sympa, ils ont remis la fiche explicative sur leur site<br /> <br /> maintenant YAPLUKA <br /> <br /> violine
L
Bonsoir Patours ,,, j'ai visité ton univers ,,, et il est vraiment sympa ,,,bravo pour tes jolies réalisations ,,, à bientôt de pouvoir regarder d'autres réalisations ,,, douce soirée,,, bisous ,,, la mure
C
Pour un premier essai, c'est plutôt réussi, bravo!<br /> <br /> Bises
V
et toi tu me donnes envie de faire cette petite corbeille.. Quelles sont belles avec leur petite broderie et j'aime le choix des tissus<br /> <br /> je crois qu'il faut s'inscrire sur le site de la Boite à Thé ou quelque chose comme cela non ?<br /> <br /> violine
L
Eh bien ma Patou, tu es super douée! Bravo, c'est trop joli! Va falloir que je teste ça moi aussi, depuis le temps que je le dis! Mais certainement pas en ce moment, je suis débordée avec les travaux! Je te fais des gros bisous! Profite bien!<br /> <br /> Lali
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité