Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
19 décembre 2014

Cadeaux reçus ...

 

Hello . . . Comment allez-vous ?

Pour ma part c'est dernier temps, j' ai été très chanceuse . . .j' ai participé au jeu que Béa organisait pour le 7 ème anniversaire de son blog et j' ai été surprise et très heureuse d' être la gagnante de celui-ci . . .

 

carnet gagné chez Béa

 

Béa m' a gentiment confectionné ce magnifique carnet . . . dans mes tons avec une belle broderie . . . 

Je vous laisse admirer les petits détails et la finition soignée  . . .

 

carnet de Béa 3

 

* * * * * * * * * * * * *

 

Et cette semaine . . Oh surprise !!!  Un paquet est arrivé dans ma boite aux lettres . . . 

Je l' ai vite ouvert ( curieuse que je suis ) et j' ai découvert 2 ravissants p' tits anges dans les tons de gris et une étoile . . . 

Je les avais beaucoup admiré sur le blog de Marie " Douce campanule " . . .

 

cadeau de Marie

 

Regardez comme ils sont chics dans leurs beaux habits et comme l' étoile est délicate . . .

 

cadeaux de Marie 2

 

* * * * * * * * * * * * *

 

Un grand merci à vous deux : Béa et Marie pour ces jolis présents mais aussi pour votre gentillesse et votre générosité . . .

 

 

Bonne fin de semaine à vous toutes

Je suis désolée mais en ce moment je manque cruellement de temps ( comme à peu près tout le monde à cette période) pour visiter vos blogs mais aussi pour répondre à vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir . . .

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées . . .

 

Photo Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolis présents !!
R
Je craque sur les petits anges ils sont trop mignons ...
L
de magnifiques cadeaux ds ta bal <br /> <br /> bisous et Bonne Fêtes
L
Tu as reçu de très jolis cadeaux. Bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Bisous. Lydie
B
Tu as été bien joliment gâtée ... je suis bien contente pour toi !!! <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité