Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
18 novembre 2014

P'tit tableau ...

 

..Bonjour à toutes . . .

Je fais juste une petite apparition pour vous montrer ma dernière petite broderie encadrée . . .

 

collage0

 

C'est un modèle de LHN brodé sur une toile de lin bis en 1fil/1fil . . . Cadre, dentelle de ma réserve et charm achété lors d' un salon créatif dans ma région . . .

 

Je vous remercie de vos passages et de vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir . . .

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

Photo Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton cadre met ta broderie en valeur!! vraiment belle finition!!
L
coucou et gros bisous en passant<br /> <br /> linette
T
Adorablement délicate, et un bien joli cadre pour la mettre en valeur...♥♥♥
L
Ben alors! Je n'ai pas reçu la notification de ce joli message!-(<br /> <br /> Bravo à toi, elle est super mignonne encadrée comme ça!<br /> <br /> Je te souhaite de bons préparatifs!<br /> <br /> Gros bisous ma Patou et merci de ta gentille visite!<br /> <br /> Lali
A
il est tout joli, j'aime beaucoup!
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité