Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
24 septembre 2014

3 Nouvelles . . .

 

Bonjour les Filles . . .

        Aujourd' hui c' est le moment que vous attendiez               " le résultat du tirage au sort "

Avant de vous dévoiler le nom de la gagnante . .

Je tenais à vous remercier d' avoir été si nombreuses à participer à ce jeu. . . et aussi pour vos si gentils commentaires qui m' ont énormément touché . . .

 

tirage au sort

 

J' ai donc décidé de tirer au sort 2 autres noms qui remportent chacune un petit lot de consolation . . .

 

2ème tirage au sort

 

la gagnante est : Sophie du blog " Tout en Douceur "    

 

les 2 autres gagnantes sont :

- Marie du blog " Douce campanule "

- Laly du blog " au 3 rue, des p'tits gâteaux "

                                     

J' attends vos adresses afin de pouvoir poster vos lots au plus vite . . .

  *~~*~~*~~*

 

La deuxième est pour moi la plus belle et la plus merveilleuse ♥

 

Julia

Le 18 septembre . . .

Ma p' tit Sucrette a décidé de montrer son p' tit bout de nez 3 semaines avant la date prévue . . . 

Ce petit concentré d' amour porte le doux prénom de " Julia " et son grand-frère " Hugo " est ravi

Me voici donc grand-mère pour la deuxième fois . . .

Et c' est un rôle que j' adore !

 *~~*~~*~~*

 

Et la dernière nouvelle me direz-vous . . . 

Aujourd' hui c' est mon anniversaire

 

anniversaire

 

Hé oui !! .aujourd' hui,  je souffle mes ?? bougies  . . .

Et maintenant cela me coûte plus cher en bougies quand gâteau !!! lol

 

je vous embrasse et vous souhaite une belle journée ♥

Photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes mes félicitations !!! pour toutes ces bonnes nouvelles...<br /> <br /> Bon anniversaire et à bientôt !
C
Un charmant blog, des nouvelles heureuses, une ambiance toute en douceur, j'adore tout simplement ! Bon après-midi et peut-être à bientôt !
F
Je n'ose même plus ...tellement je suis donc en retard! Mais il parait ( chez moi ça traîne aussi ....) que les grands-mères voient encore moins le temps passer alors.... bon anniversaire! J'adore la photo pour présenter ta puce! <br /> <br /> Félicitations aux gagnantes également!
L
oups... je n'avais pas lu jusqu'au bout..... bienvenu a Julia et félicitations au parents et aux grands parents.<br /> <br /> biz
L
J'ai raté ce tirage.... dommage pour moi, mais bravo aux 3 gagnantes et bonne continuation a ton joli blog.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité