Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
9 mai 2014

Crochet....

 

Je suis un peu nostalgique de cette époque ...

où ma grand-mère  Jeannette m' a appris a faire du crochet......       Je devais avoir une dizaine d' années....

J'ai commencé avec des chutes de laine de toutes les couleurs a faire des carrés que j' ai assemblé pour faire une couverture   ( que j'ai toujours d'ailleurs...)

 

panière coton-tiges

Et là,  je me suis remise au crochet pour faire cette petite panière pour mettre mes coton-tiges....

Panière coton-tiges

J' ai crocheté avec de la ficelle alimentaire et un crochet de 2,5 ....

panière coton-tiges

Une petite chute de dentelle de ma réserve et 2 boutons en nacre ....Et le tour est joué ....

 

Douce après-midi à vous toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées......

Photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est joli!
B
Ravissant, j'adore!!!!!<br /> <br /> Plein de bisoussss...
B
C'est ravissant, bravo !
N
Quelle belle idée cette panière en fil alimentaire ! Le rendu est vraiment magnifique et tout frais !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
M
C'est super joli !!!! J'aime tout plein !
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité