Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
14 avril 2014

Table de Pâques...

 

Lali de  3,rue des p'tits gâteaux..... (ce blog déborde de douceur,  de bonne humeur, d' humour,  de créativité et d' imagination ..a découvrir au plus vite si vous ne le connaissez pas)

a organisé une ronde sur le thême   

"  table de Pâques".

Les Cahiers de Pat'Ours

Voici ma participation..

Mais j'hésite encore ...      nappe jaune ou nappe verte ?  

vaisselle blanche ou vaisselle à fleurs ?

Les Cahiers de Pat'Ours

Pendant ce temps.....

mais petits lapins s'amusent dans l' herbe ..

Les Cahiers de Pat'Ours

 Je vous souhaite un peu en avance .....

Photos de lapins emprunté sur Pinterest

 

Bonne semaine à vous toutes

Photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je dirais la nappe jaune, mais honnêtement ce sont deux jolis décors! Bisous
M
moi je dirais nappe jaune et vaisselle à fleurs!<br /> <br /> ta déco est superbe ;j'adore tes petits lapins<br /> <br /> joyeuses Pâques à toi aussi
C
j'ai une préférence pour la nappe jaune. Belle déco de Pâques. Bonnes fêtes de Pâques. FAb
T
Que de jolies couleurs !!! Moi, je suis partante pour la nappe jaune... merci pour ton passage chez moi, je suis très tardive, ne recevant pas de mail pour les commentaires reçus... désolée... bon week-end pascal
L
je suis pas très jaune mais je vote pour nappe jaune et vaisselle blanche ..je trouve que ça ressort mieux ...<br /> <br /> bisous
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité