Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
3 décembre 2013

Juste à temps

 

         J 'ai fini mon calendrier en patchwork juste avant             le 1er Décembre .... Ouf

 

0033

Même le Pére Noël a l 'air surpris....

 

0083

Des boutons, des étoiles et des sujets en bois ornent ses branches....

 

0023

 Texte " Le Pére Noël arrive" brodé au point de croix sur un galon de toile aïda ....

 

0013

                          Et voici le résultat final....                               Maintenant il me reste plus qu' a installer mes 24 petits présents

 

 

Douce nuit

Photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah une merveille <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
M
il est trop mignon ton père noël,c'est superbe<br /> <br /> j'adore,bravo et bonne sirée
M
Ho c'est adorable bravo <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
N
oh ben c trop joli bisous
L
J'aime beaucoup
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité