Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
12 novembre 2013

Rond de serviette suite....

 

Je continue la série ...

 

Rond de serviette (2)

Celui-ci est ton sur ton avec juste un ruban et un bouton ...

 

Rond de serviette (1)

celui-ci est brodé sur un lin bis, positionné sur un morceau de linge ancien...

 

                            Je vous en montrerai d'autres,                              mais pour l'instant ils sont en cours de finition ..

 

Bonne journée

 

Photo Pinterest
Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> La fourmi
M
quelle bonne idée tes ronds de serviettes! j'aime beaucoup le 2ème,<br /> <br /> bravo et belle journée
L
superbe ...<br /> <br /> j'aime beaucoup le second <br /> <br /> bisous
N
très jolis tout en douceur bisous
B
Bonjour. Très bonne idée. Ravissant. J'aime beaucoup le 2ème brodé.<br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Michèle J.
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité