Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
31 octobre 2013

Rond de Serviette

 

   J'adore le linge ancien et ses superbes broderies blanches.          Alors j' ai décidé d'apprendre et pour commencer je me suis achetée des livres.....

 

002

 

 La broderie blanche d 'Ayako Otsuka

 

 

001

 

 Les jours à fils tirés d'Hisako Nishisu

 

 

 

Et voici mon 1er ouvrage .....un rond de serviette

Rond de serviette0

J 'ai trouvé "les jours" très agréable a broder...Je pense que je ferais bientôt d'autres essais....

    

 Bon après-midi

 

Photo Pinterest
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont superbes, j'aime beaucoup les jours, le blanc,le lin, c'est magnifique !
L
cet magnifique pour un premier essai ,j'ai hâte de voir la suite ..<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ps: si tu veux ,tu peux m'envoyer ta photo de tes fournitures et de tes croix pour le sal en retard ...
F
je viens de travailler cette technique et comme toi, j'ai trouvé ça très agréable!<br /> <br /> tes réalisations sont bien jolies<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> La fourmi
R
Très joli début ! A bientôt pour d'autres belles réalisations ...
M
un 1er essai très réussi,je n'ai pas encore osé me lancer.<br /> <br /> bravo c'est magnifique<br /> <br /> belle soirée
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité