Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
18 octobre 2013

SAL...

 

C'est parti !!! je me lance dans mon 1er Sal  grâce à Pascale de      " Rêve de fil " qui m'a gentiment expliqué  pour débuter ce que voulait dire " Sal " et ensuite la marche a suivre.....

Sampler 4 saisons

"Sampler 4 saisons" de Jean-Louis Grandsire

 

  Et dans la foulée,

je me suis aussi inscrite à celui de " La Fée linotte " pour réaliser la grille de Mme Chantilly " En Retard "  

  En espérant que ce ne soit pas moi qui le soit !!!

 

012

" En Retard " de Mme Chantilly

 

 

Photo Pinterest
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien tu es une grande courageuse ! Très heureuse de t'avoir parmi nous !
N
Oh bravo , deux beaux Sal en perspective,<br /> <br /> et tu seras bien entourée <br /> <br /> Douce journée
L
super top ...je te note pour le sal en retard ...<br /> <br /> je crois que je serai pas en avance non plus ...ihiihi<br /> <br /> de beaux sals ...<br /> <br /> bisous
F
en voilà du courage! Bravo , ça va être de belles expériences!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité