Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Pat'Ours
Archives
9 octobre 2013

Chutes de tissus...

 

J'ai décidé de vider mon panier de chutes, pour faire un peu de place dans mon atelier, J'ai pris les plus petits morceaux et je me suis fait un nouveau sac à ouvrages.....

 

2013-10-0720

Fini il mesure 30cm de long, 25cm de haut, 5cm pour la profondeur et mes carrés mesurent 2cm x 2cm.

,

Idéal pour transporter mes catalogues de point de xxx

 

 

Photo Pinterest
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce sac. Bravo. Bises.
M
comme il est joli ton sac Fin et délicat <br /> <br /> résultat assuré BRAVO et bises!
G
belle idée de récupération des p'tits bouts de tissus, et belle réussite. bravo<br /> <br /> amitiés
M
je découvre ton blog et j'y découvre de bien jolis ouvrages<br /> <br /> j'adore ce sac et tes trousses rondes sont superbes!<br /> <br /> bravo et belle journée
N
Je m'incrit à la NL de ton joli blog,<br /> <br /> merci de ta visite <br /> <br /> Douce soirée
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité
Newsletter
Les Cahiers de Pat'Ours
Publicité